Castro, la fin du sandwich insipide

Publié le par Isabelle

Castro, la fin du sandwich insipide

Marre des sandwichs avec une tranche de jambon et de fromage qui semblent plastifiés et qui sont vendus au prix de 4 à 5 baguettes?

Testez le sandwich gastro chez Castro, rue Cadet dans le 9eme. Vous pourriez bien lui devenir fidèle ;)

Au programme : vous choisissez une recette de la carte ou mieux, vous choisissez vos produits : avec du vrai fromage et de la vraie charcuterie et des condiments sympathiques. L'endroit fait aussi épicerie fine et a une agréable terrasse donnant sur la rue semi piétonne.

 

 

Castro, la fin du sandwich insipide
Castro, la fin du sandwich insipide
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait c'est un subway avec de vrais aliments !! Tu m'as fait un peu peur avec ton &quot;sandwich gastro&quot;, gastro m'a d'abord fait penser à &quot;gastro entérite&quot;, donc tout de suite moins glamour ! ;)<br /> Enfin le sandwich qui coûte 4 fois la baguette, là si ils font venir de &quot;vrais aliments&quot; ça sera probablement un peu plus que 4 fois la baguette... (la qualité a un prix, certes) A voir si le concept sandwich qui est un format traditionnel pour &quot;ouvrier/employé/pique nique en famille&quot; peut devenir un produit &quot;gastronomique&quot;. <br /> Après tout les &quot;bons vins&quot; commencent à se vendre en &quot;cubi&quot;, les campings commencent à avoir des spas... Tous les codes se mélangent... Alors pourquoi pas !
Répondre