L'avenir est devant

Publié le par Isabelle

L'avenir est devant

Une citation fort à propos que m'a offerte ma collègue pour me donner du courage le jour où je devais annoncer au travail que je souhaitais partir.

On a souvent peur d'oser car on imagine toujours les risques. Mais si on n'en prend aucun on passe aussi à côté de beaucoup de belles choses.

Mesurons donc les dangers et ne fonçons pas tête baissée mais donnons nous également la possibilité de réussir des projets qui nous tiennent à cœur. Si ça marche c'est merveilleux, si ça ne fonctionne pas c'est qu'autre chose nous attend. La vie ce n'est pas comme un film avec une fin heureuse ou malheureuse, il y a des moments difficiles et d'autres enthousiasmants mais ce ne sont pas des fins.

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article