2014 aura été l'année du changement

Publié le par Isabelle

Ce moment de l'année que j'apprécie particulièrement est arrivé : celui de l'achat de mon nouvel agenda. Je le choisis toujours avec soin car il va m'accompagner tous les jours pendant une année. Certains diront qu'à l'heure d'Internet l'agenda papier est d'un autre âge mais pour ma part je n'éprouve aucun plaisir à remplir les colonnes de Google agenda. En revanche noter avec un joli stylo ce qui m'attends et visualiser le programme de mes semaines dans mon petit carnet fait partie pour moi des petits plaisirs qui ne coûtent pas grand chose.

2014 aura été l'année du changement

Dans celui de cette année 2015 à venir des citations fort à propos! A méditer!

2014 aura été l'année du changement
2014 aura été l'année du changement

Quand j'ai commencé à remplir celui de 2014 j'avais décidé que ce serait l'année du changement. C'était nécessaire. A ce moment là mon idée était de quitter Paris. Malheureusement il ne suffit pas toujours de vouloir pour pouvoir. Malgré une bonne centaines de candidatures dans différentes grandes villes de France dans le marketing, rien n'est arrivé. Mais comme je le dis souvent : quand quelque chose ne marche pas peut être que c'est qu'autre chose nous attend.

Comme le renouveau était devenu un réel besoin pour moi, je me suis dit que je ne pourrai pas attendre qu'il vienne un jour à moi. Il fallait me réinventer et de toute façon ce que je faisais au quotidien ne me faisait pas vibrer et ce serait sans doute la même chose dans une autre société. Changer d'entreprise n'aurait fait que déplacer le problème.

C'est donc là que je me suis dit qu'il fallait que je revienne à quelque chose de simple qui occupe mes pensées très très souvent et qui participe grandement à rendre belle ma vie : la gastronomie.

Aujourd'hui je commence à remplir l'agenda de 2015. Je sais à peu près de quoi l'année sera faite jusqu'en juillet. Pour la suite je ne sais pas encore mais je suis persuadée que ce sera un projet excitant!

Vive 2015!

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article