J'ai vendu mes premiers plateaux!

Publié le par Isabelle

Comme vous avez pu le voir dans de précédents posts je m'entraine à la maison à bien présenter mes fromages. Jusque là je le faisais uniquement pour mes amis mais là ça y est j'ai fait mes premiers plateaux que j'ai ensuite présentés et vendus aux clients qui les avaient commandés.

Pour le premier c'est moi qui ai insisté pour me lancer. La découpe était simple puisqu'il n y avait que deux fromages : camembert et comté avec une trentaine de pièces pour chaque sorte. En revanche ça n'était pas évident à présenter car cela faisait beaucoup de pièces et risquait donc de faire un peu chargé. Pour un premier essai je ne m'en suis pas trop mal sortie! La cliente m'a gratifiée d'un "C'est magnifique". Ça fait plaisir!

J'ai vendu mes premiers plateaux!

Comme j'étais lancée l'après midi même j'ai pris une commande où la personne nous donnait carte blanche et j'ai donc fait la composition du plateau et la présentation sous surveillance. Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Les plateaux sont une partie du travail que j'apprécie tout particulièrement. En effet j'ai toujours aimé l'aspect graphique dans le marketing. Ici c'est le même plaisir si ce n'est qu'au lieu de Photoshop et d'une souris on se sert de couteaux et de ses mains.

Je suis fin prête pour faire de sublimes plateaux ce noël pour ma famille. Au programme : le premier le 24 au soir dans la famille de mon copain. Le second le 25 avec ma famille au complet.

J'ai vendu mes premiers plateaux!

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article