Amérique... Le programme se précise

Publié le par Isabelle

Les billets d'avion sont réservés. Les hébergements également.

Il est maintenant temps de commencer à peaufiner le programme même si je souhaite laisser une grande part à la spontanéité dans ce voyage.

Je parle de mon projet et on me recommande des choses, des personnes à rencontrer.

New York va être l'occasion de rendre visite à une de mes collègue de l'école de commerce qui est partie à Montréal il y a déjà plusieurs années et que je n'ai pas revue depuis. Ce sera intéressant de voir ce qu'elle est devenue dans ce nouvel environnement, de visiter Montréal et nous prévoyons de partir le week-end au vert dans la région. Cela fera une pause agréable dans la trépidante vie new-yorkaise.

Un contact que l'on m'avait présenté et qui travaille pour l'American Cheese Society me convie au Massachusetts Cheese, Festival, rencontre annuelle des fromagers de la région, à côté de Boston.

Amérique... Le programme se précise

A San Francisco, j'ai la sœur d'un ami qui vient de s'installer et que je pourrai rencontrer.

Une de mes amies fromagères a également parlé de mon voyage à un affineur de produits savoyards qui a un contact qui fait du fromage dans la région. Le réseau chauffe et ça de manière naturelle et spontanée. Rien à voir avec le réseautage intéressé et superficiel que je pouvais voir dans ma précédente vie professionnelle.

Les personnes que j'ai rencontré au cours de ma formation et dans cette nouvelle vie forment une sorte de grande famille dynamique et bienveillante. Deux des personnes avec qui j'ai fait ma formation l'an dernier ont monté ou montent leur projet :

Carine, qui avait fait la même école de commerce que moi qui a ouvert l'été dernier sa fromagerie à Marseille, au 24 Avenue de Mazargues à son image : élégante et pleine de joie de vivre.

Amérique... Le programme se précise
Amérique... Le programme se précise
Amérique... Le programme se précise
Amérique... Le programme se précise

François, notre breton barbu, ouvre son commerce à Rennes mi aout, au 2 rue Rallier du Baty.

Beaucoup de succès à eux deux dans ces beaux projets!

Vive le fromage!

Amérique... Le programme se précise

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article