Mon animation jurassienne

Publié le par Isabelle

Cette semaine j'étais chargée d'organiser une animation. J'ai donc pu réfléchir aux produits que je souhaitais mettre en avant. J'ai choisi des produits qui sont à la fois de saison et qui me parlent car ils viennent de la région où j'ai grandi : les produits du Jura avec le Bleu de Gex, le Morbier et la Tomme du Jura.

J'ai ensuite contacté notre producteur pour lui expliquer notre démarche et lui demander un petit coup de pouce. Il nous a fort gentiment envoyé des affiches, des fiches recettes et des produits de dégustation. Les choses sont simples car on est dans un rapport gagnant gagnant. On met en avant ses produits donc on en vendra plus que d'habitude et on commande donc en conséquence. Il nous donne des outils pour parler de ses produits et pour les faire déguster, ce qui reste la clé pour donner envie d'acheter les produits.

Le matin j'ai monté et décoré le stand devant notre étal et j'ai animé la journée en faisant déguster les produits à nos clients et aux visiteurs du marché.

Mon animation jurassienne

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article