Voilà c'est fini...

Publié le par Isabelle

Ce n'est pas sans émotion que nous avons passé la semaine dernière nos 3 dernières journées de cours ensemble. On mesure le chemin parcouru. On se souvient de ce premier jour, de ce tour de table où chacun était encore défini par son métier précédent.

Aujourd'hui ce métier d'avant fait partie du passé qui semble déjà lointain. Tous sont heureux de cette nouvelle vie, qui rend plus épanoui, plus heureux, peuplée de belles rencontres et de moments forts.

Car cette année par dessus tout cela restera ça : des belles personnes dont le chemin s'est croisé grâce à un même désir. Une énergie de groupe formidable qui s'est créée de manière naturelle.

Bien sur nous sommes tous bien conscients que les occasions de se retrouver tous réunis ne seront pas faciles à trouver mais nous conserverons en tout cas tous dans nos cœurs les moments passés ensemble.

Pour moi cette année aura été la plus belle de ma vie. J'ai appris tellement, j'ai aimé travailler, j'ai passé tant de bons moments sincères et festifs. Je me suis retrouvée. Je suis en accord avec moi même.

Reste maintenant les révisions car dans 2 semaines le fameux examen aura lieu : son questionnaire sur la théorie, son épreuve pratique de plateau, son sketch de vente et son entretien explicatif. Dernières formalités avant d'être officiellement intronisés dans la grande et belle famille fromagère.

Merci pour cette année!

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article